toute la construction de A à Z

mercredi 25 mars 2009

Lissage des hauts de parpaings




J'ai renvoyé Balotin chez sa mère pour qu'il suive les travaux.

A son tour, il joue les petits reporters.
Maintenant, les murs sont montés, et lissés sur le haut...

4 commentaires:

  1. Balotine, peut on connaître le lieu de construction en Corrèze?
    c'est en haute Corrèze?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Balotine...je trouvais que le lotissement avait l'air sympa et les maisons pas les unes sur les autres comme parfois!Et comme je crois te l'avoir dit une fois, je cherche du terrain à acheter (suis pas pressé), soit du coté de Brive Ouest, soit proche de l'autoroute A20.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les maisons. Et une maison en bois, mmm...

    RépondreSupprimer

Chouette un message !