toute la construction de A à Z

mercredi 20 mai 2009

Rebouchés !


Le terrassier est passé, les caniveaux sont rebouchés.

Admirez la belle ombre chinoise de notre reporter !

Le pauvre, il a dû ramper pour suivre les tuyaux verts et rouges


Rapport d'enquête :

Ce soir j'ai pris l'appareil.
A l'entrée de votre terrain , dans le pvc dont le couvercle est enlevé il y a écrit E P ( eau de pluie sans doute) , je ne sais pas si c'était déjà inscrit ou si c'est l'oeuvre du terrassier.
Sur les photos suivantes , là j'ai dû ramper moi qui n'ai jamais fait le parcours du combattant !Ce fut une première et je ne crois pas une dernière ! Enfin le compte est bon : 2 vertes + 1 rouge +1 filde cuivre pour la terre.
Sous la trappe : tuyau d'eau + 1 rouge
je crois que tout semble ok

2 commentaires:

  1. Où est grimpé le photographe ? on dirait l'ombre des aiguilles de Chamonix ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis BRAVO au reporter car en plus de faire des photos, il commente et surveille !!!

    RépondreSupprimer

Chouette un message !