toute la construction de A à Z

lundi 15 août 2011

On se meuble !

Après notre voyage en Islande, nous sommes retournés dans notre maison de Corrèze en juillet. Nous avons bien profité de l'intérieur, étant donné le temps d'automne qui a sévi à ce moment là !

Et nous avons déménagé ! Non, nous n'avons pas décidé de nous installer définitivement dans notre résidence secondaire. Nous sommes allés chercher des meubles dans la maison de mes grand-parents, à 750 km de là. Ma petite mamie étant décédée en mars, la maison est vendue...
Pour la petite histoire, maman m'avait demandé de l'aider à mettre les meubles dont personne ne voulait sur le site "leboncoin". Et en discutant avec elle, je me disais, c'est bête, on a une maison vide en Corrèze, ça vaudrait le coup. D'autant que je les aime bien, moi ce buffet, ce miroir et ce salon de cuir !

Mon mari a dit banco et nous avons donc fait 1500 kilomètres pour récupérer des meubles.
Le résultat en vaut la chandelle (du moins, je trouve !)







3 commentaires:

Chouette un message !